La saison 2015 a été riche en actualité pour Soadan avec plus de 50 concerts à son actif.

Nous pouvons retenir notamment un partenariat avec le vieux gréement La Belle de Vilaine (Semaine du golfe,Tour de Bretagne à la voile et diverses Fêtes Maritimes).

L’organisation du Festival Kabar Zétoile avec en co-plateau Soadan et comme invité d’honneur les copains de Grèn Sémé (Maloya fusion, Ile de la Réunion).

Également un autres co-plateau partagé avec les amis de Saodaj (Maloya, Ile de la Réunion) à Ti Ferm Bellevue ou Soadan jouait un de ces nouveau projet « Kalon »: un métissage de la musique réunionnaise et du monde avec la musique bretonne.

Une tournée de 10 jours s’est aussi organisée au mois d’Août dans le sud ouest avec de belles rencontres et de nouveaux liens tissés.

Aujourd’hui et fort de ces 7 années d’expériences, Soadan se concentre sur son nouveau projet avec la volonté commune de pouvoir composer un nouvel univers musical ouvrant les portes plus large de la musique du monde et de la musique actuelle.

En pleine phase de composition le groupe travaille et fait mûrir ses chansons dans le but de les faire partager le plus rapidement possible au plus grand nombre.